Informations Participants

Informations pour les clubs participants à l'exposition intérieure :

Les clubs autos et motos souhaitant participer à l'exposition en intérieure trouveront ici à télécharger le bulletin d'inscription CLUB.

Nous leurs fournirons un emplacement pour installer leur stand et leurs vehicules. Sur ces emplacements l'organisation donne carte blanche aux clubs pour l' aménagement et la décoration. L'électricité sera fournie si besoin (voir avec l'organisation et à préciser sur votre inscription).

La taille des emplacements est définie par les organisateurs, celle ci varie entre le souhait des clubs et  le nombre de clubs inscrits.

Le bulletin d'inscription est à nous retourner par mail ou par voie postale à :

VAAP

302, rte Saint Pierre es Liens

24660 SANILHAC

 
  • Nom du fichier : Fiche inscription club 2020
  • Taille : 64.22 Ko

Télécharger

Img 4899

Placement des véhicules club en intérieur :

 

Le salon ouvre ses portes le samedi 15 février à 9h et se finit le dimanche 16 février à 19h.

Les vehicules présents à l'exposition intérieure devront être mis en place au plus tard le vendredi 14 février 2020, nous acceuillons les participants durant toute la journée et la soirée du vendredi. Nous pouvons même acceuillir à partir du jeudi aprés midi.

Durant les 2 jours du salon, les vehicules ne pourront pas être déplacés. Ils pourront être sortie de l'exposition à sa fermeture c'est à dire le dimanche à partir de 19h.

Les vehicules pourront également être enlevés durant toute la journée du lundi.

Le parc des expositions sera surveillé jour et nuit par un service de sécurité du vendredi au lundi.

 

 

 

Exposition en extérieure

"exposition dynamique" 

 

Durant les deux jours du salon, il se tiendra une exposition de véhicules de collection animée par les va et vient des visiteurs venus en anciennes. Ces visiteurs venus en vehicules anciens (plus de 30 ans) ou à caractéres exceptionnels auront une entrée gratuite par véhicule.

Des placiers indiqueront les zones de parking réservées à ces véhicules, ces zones sont situées à l'intérieur de l'enceinte de parc des expositions du Périgord.

Depuis le debut de la création du salon Périgueux Classic Auto, nous avons sur les 2 jours un va et vient de plus de 1 000 voitures.